Votre agence de web analytics
Nous accompagnons les entreprises à collecter, comprendre et interpréter les données de leurs utilisateurs
afin que chaque decision soit basée sur une donnée de confiance et non sur une intuition
Chez meet your data nous faisons de vos données un outil d’aide à la prise de décision.
ILS NOUS FONT CONFIANCE
Nos spécialités
Nous agissons sur toute la chaine de la web analytics mais on a quand même nos préférences 😉
Tag Management, server side tagging et migration d'outils
Nous prenons en charge la gestion de vos tags, le passage de votre écosystème en server side ou la migration de vos outils.
Plan de marquage
Nous construisons un plan de marquage complet permettant de connaître vos parcours utilisateurs pour les optimiser et augmenter votre taux de conversion.
Analyse de données
Nous décortiquons vos données analytics pour proposer nos insights sur vos stratégies d’acquisition ou sur l’UX de votre site et de votre application mobile.
Accompagnement CNIL
Nous vous guidons vers la mise en conformité de votre site et votre application mobile selon le RGPD et les dernières recommandations de la CNIL.
Data visualisation
Nous créons des tableaux de bord sur mesure pour un suivi optimal des KPIs de votre site internet ou votre application mobile.
A/B testing
Nous co-contruisons ensemble vos a/b tests dont nous assurons la mise en place, le suivi et la restitution des résultats.
Les derniers analytips
PiwikPro – Mesure « Hybride » et CNIL compliance
Piwik Pro est une solution Analytics reconnue comme exemptée de consentement selon la CNIL. Cependant, il faut adopter une méthodologie particulière...
Quelle est l’utilité d’un plan de marquage ?
Aujourd'hui, une entreprise qui souhaite améliorer son site web et sa stratégie de marketing numérique doit pouvoir analyser les données fournies...
LES SEUILS DE DONNÉES sur Google Analytics 4
Si vous utilisez Google Analytics pour le suivi des visiteurs de votre site web, vous avez probablement basculé ou comptez basculer sur Google...